Madame Laurette Grenier Lambert

Madame Laurette Grenier Lambert

1926 - 2024

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 6 juin 2024, est décédée à l’âge de 98 ans, Madame Laurette Grenier, épouse en premières noces de feu Sylvio Lambert et en secondes noces de feu Rolland Labbé, domiciliée à Victoriaville.

La famille recevra les condoléances le jeudi 13 juin 2024, en soirée de 19h à 22h, et vendredi, journée des funérailles, de 9h à 10h45, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Les funérailles auront lieu le vendredi 14 juin 2024 à 11h à la chapelle du Salon funéraire Bergeron.

Madame Laurette Grenier Lambert laisse dans le deuil,

ses enfants :
Feu Marcel Lambert,
Feu Marie-Paule Lambert,
Clément Lambert (feu Louise Perreault, Louise Gaudet),
Gaston Lambert (Jocelyne Lettre),
Feu Raymond Lambert (Cécile Lainesse),
Jean-Guy Lambert,
Claude Lambert (Lise Roy),
Sylvie Lambert,
Dominique Lambert,
Alain Lambert (Brunette Laroche),

plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Elle est allée rejoindre ses nombreux frères et sœurs.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Marielle Grenier (feu Bruno Dupont) et ses belles-sœurs : Rose-Aimée Lambert Ducharme et Soeur Marie-Claire Lambert.

Madame Laurette Grenier Lambert laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Laurette Grenier Lambert.