Monsieur Claude Poisson

Monsieur Claude Poisson

1936 - 2024

À la Maison Albatros de Trois-Rivières, le 11 mai 2024, est décédé à l'âge de 87 ans, monsieur Claude Poisson époux de Françoise Verville, demeurant à Trois-Rivières, autrefois de Sainte-Sophie-de-Lévrard. Il était le fils de feu Rachel Baril et de feu Noé Poisson.

La famille recevra les condoléances le samedi 29 juin 2024 à partir de 9h, au Salon funéraire Gaudet situé au 2415, boul. Bécancour, Bécancour (secteur Gentilly).

Les funérailles auront lieu le samedi 29 juin 2024 à 11h en l’église de Gentilly.

Monsieur Claude Poisson laisse dans le deuil:

son épouse:
Françoise;

ses enfants:
André (Céline Presse),
Sylvie (Pierre Baril);

ses petits-enfants:
Jennifer (Éric Gaudreault),
Audrey (Éric Scrosati),
Miguel (Katia Bédard),
Joey (Véronique Denis);

son arrière-petit-fils:
Olivier;

ses sœurs:
Simone,
Olivine;

ses belles-sœurs:
Jeannine Labrecque,
Mariette Mailhot,
Lucie Verville;

sa filleule:
Chantal.

Monsieur Claude Poisson laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Albatros. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie les Docteurs Thibodeau, Prudhomme, Cantin; les infirmières Isabelle et Denise des soins à domicile du CLSC de Trois-Rivières, ainsi que le personnel et les bénévoles de la Maison Albatros de Trois-Rivières, pour leur bienveillance et les bons soins prodigués.