Monsieur Réjean Desharnais

Monsieur Réjean Desharnais

1955 - 2024

Serein, entouré des siens, à son domicile, le 6 février 2024, est décédé à l’âge de 68 ans, Monsieur Réjean Desharnais, fils de feu Richard Desharnais et de feu Jeannine Lanneville.

La famille recevra les condoléances le samedi 17 février 2024, de 14h à 16h30, en soirée de 19h à 21h et dimanche, journée de la cérémonie, de 9h à 10h45, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Une cérémonie aura lieu le dimanche 18 février 2024 à 11h à la chapelle du Salon funéraire Bergeron. Vous pouvez également suivre la cérémonie en direct en cliquant sur le lien suivant :Diffusion Web

Monsieur Réjean Desharnais laisse dans le deuil,

ses enfants :
Bastien Desharnais,
Félix Desharnais (Gabrielle-Maude Gingras),
Marja Rouleau (Fabien Nicolò),
Tommy Rouleau (Marie-Élaine Goyette),

ses petits-enfants :
Ophélie, Malik, Aleyna et Gianluca,

la mère de ses enfants :
Odette Fréchette,

Ses frères et sœurs :
Ghyslaine,
Hélène,
Gilles (Sylvie Lavoie),
Louise,
Line (Bernard Roux),
Luc (Louise Massé).

Monsieur Réjean Desharnais laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation CLSC Suzor-Coté. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis pour tous les bons mots et moments partagés avec Réjean au cours des dernières semaines.