Monsieur Gilbert Catellier

Monsieur Gilbert Catellier

1940 - 2024

Au CHSLD du Chêne, le 23 janvier 2024, est décédé à l’âge de 83 ans, Monsieur Gilbert Catellier, fils de feu Dr Marcel Catellier et feu Marthe Côté de Trois-Pistoles, époux de Gervaise Toupin, autrefois de Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances le vendredi 16 février 2024, en soirée de 19h à 21h et samedi, journée des funérailles, à partir de 11h, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Les funérailles auront lieu le samedi 17 février 2024 à 14h30 à la chapelle du Salon funéraire Bergeron. Vous pouvez également suivre la cérémonie en direct en cliquant sur le lien suivant :Diffusion Web

Un rassemblement aura lieu à une date ultérieure à Trois-Pistoles.

Monsieur Gilbert Catellier laisse dans le deuil son épouse Gervaise Toupin,

ses enfants :
Luc Catellier (Nancy Ouellette),
Diane Catellier (Bory Sow),

ses petits-enfants :
Sophia,
Charles-Enrique,
Mariama,
Hamady,

ses frères et soeurs :
Feu Claude (feu Myriam Krey),
Suzanne (feu John Laurin),
Feu Lise (feu Robert Lamontagne),
Pierre,
Jocelyne (feu Yvon Leroux),
Richard (Julie Ouellet),

ses beaux-frères et belles-sœurs :
Francine Toupin,
Michel Toupin (Michelle Sigouin),
Feu Claude Toupin,
Pierre Toupin (feu Ginette Drolet),
Marjolaine Toupin (André Péloquin),
Claudine Toupin (Pierre Rochon).

Monsieur Gilbert Catellier laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société Alzheimer Centre-du-Québec et/ou la Fondation de l’Ermitage. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de monsieur Gilbert Catellier.