Caroline Lemay

Caroline Lemay

1971 - 2024

Au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, le 25 janvier 2024, est décédée à l’âge de 52 ans, Caroline Lemay, conjointe de Guy Perreault, demeurant à Sainte-Angèle-de-Laval, autrefois de Gentilly. Elle était la fille de Diane Tardif et de feu Michel Lemay.

La famille recevra les condoléances le vendredi 9 février 2024 de 11h à 14h au Salon funéraire Gaudet situé au 2415, boul. Bécancour, Bécancour (secteur Gentilly).

Caroline Lemay laisse dans le deuil:

son conjoint:
Guy Perreault;

son fils de coeur:
Miguel Perreault (Jeanne Garon);

sa mère:
Diane Tardif (Carmel Jacques);

sa belle-mère:
Hélène Bergeron (feu Jean-Paul Perreault);

ses belles-sœurs et beaux-frères:
Danielle Perreault,
Gaétan Perreault (Nancy Desmarais),
feu Pierre Perreault (Colette Bergeron);

ses filleules:
Jasmine Côté;
Juliette Bourque.

Caroline Lemay laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation québécoise du cancer. Les formulaires sont disponibles au bureau et sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie Andréane Tardif qui a accompagné Caroline du début jusqu’à la fin comme une sœur avec beaucoup d’amour et son amie Amélie Lamothe pour son support ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Caroline Lemay.