Madame Rachel Giroux

Madame Rachel Giroux

1924 - 2023

Au terme d’une longue vie, le 26 décembre 2023, au Centre Christ-Roi de Nicolet, est décédée à l’âge de 99 ans, madame Rachel Giroux épouse de feu Rosaire Yelle.

Une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 17 février 2024 à 14h au Salon funéraire Gaudet de Saint-Grégoire.

La famille recevra les condoléances le samedi 17 février 2024 à partir de 11h au Salon funéraire Gaudet, situé au 3900, boul. de Port-Royal, Bécancour (secteur Saint-Grégoire).

Vous êtes invités à suivre la cérémonie en direct sur Internet le samedi 17 février 2024, à 14h, en cliquant sur le lien suivant : Diffusion Web

Madame Rachel Giroux laisse dans le deuil:

ses enfants:
Michel (Sylvie Guillemette),
Raymond (Danielle Lecours),
Johanne (Jean-Pierre Germain),
Hélène (Clément Houle),
Jean-Marie (Sylvie Therrien),
François (Thérèse Pellerin),
Marie-Claire (Gilles Rousseau),
Louise (Serge St-Amand);

ses petits-enfants:
Philippe, Marc-Antoine, Vincent, Marie-Pier, Mathieu, Pierre-Olivier, Amélie, Geneviève, Jean-Sébastien, Jonathan, Francis, Louis-Charles, Simon, Guillaume, Julien, Andréa et Roxane;

ses 15 arrière-petits-enfants;

ses sœurs:
Réjane,
Simone (Roger Foucault).

Madame Rachel Giroux laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait un don à un organisme de bienfaisance. Les formulaires seront disponibles au bureau du salon funéraire.

La famille remercie le personnel du Centre d’hébergement Nicolet et celui des soins palliatifs du Centre Christ-Roi pour leur dévouement et les bons soins prodigués ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de madame Rachel Giroux.