Madame Louise Hudon

Madame Louise Hudon

1938-2021

Au CHSLD des Collines, le 31 août 2021, est décédée à l’âge de 83 ans, Madame Louise Hudon, fille de feu Charles-Auguste Hudon et de feu Jeannette Breault, conjointe de feu Pierre Gagnebin, domiciliée à Sainte-Cécile-de-Masham.

Les funérailles auront lieu le mardi 21 septembre 2021 à 14h à la chapelle du salon funéraire Bergeron. Vous êtes invités à suivre la cérémonie en direct sur Internet, le mardi 21 septembre 2021, à 14h, en cliquant sur le lien suivant :Diffusion Web

La famille recevra les condoléances le mardi 21 septembre 2021, journée des funérailles, à partir de 10h30, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Madame Louise Hudon laisse dans le deuil,

ses frères et soeurs :
Jean-Charles Hudon (Lucie Cousineau),
Feu Guy Hudon (feu Monique Breton),
Ghislaine (feu Pierre Léveillée),
Denis (Donna Cherniak),
Francine (Pierre Chrétien),
Daniel (Nathalie Monfette).

Madame Louise Hudon laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la Suisse, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation de votre choix. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

La famille remercie le CHSLD des Collines pour tous les bons soins prodigués, M. Marc Barnabé pour tout son implication auprès de la famille de Madame Hudon ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Louise Hudon.