Monsieur René Bourgeois

Monsieur René Bourgeois

1952-2021

À l’hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières, le 3 juin 2021, entouré de sa famille immédiate, est décédé à l’âge de 68 ans, Monsieur René Bourgeois, époux de Suzanne Michaud et fils de feu Hervé Bourgeois et de feu Alice Vigneault domicilié à Victoriaville.

Les funérailles auront lieu le samedi 19 juin 2021 à 11h à la chapelle du salon funéraire Bergeron.

La famille recevra les condoléances vendredi 18 juin 2021 de 19h00 à 22h00 et samedi, journée des funérailles, à partir de 9h en tout respect des mesures de distanciation et d’hygiène imposées par la Santé publique au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Vous êtes invités à suivre la cérémonie en direct sur Internet, le samedi 19 juin 2021, à 11h, en cliquant sur le lien suivant:Diffusion Web

Monsieur René Bourgeois laisse dans le deuil

sa fille :
Nathalie (Yannick Doyon),

ses petites-filles :
Laurie-Anne Doyon,
Mathilde Doyon,


ses frères et sœurs :
feu Thérèse Bourgeois (Sabin Bergeron),
feu Clément Bourgeois,
Carmen Bourgeois,
Claudette Bourgeois,
Céline Bourgeois (Conrad Ménard),
Jean-Raymond Bourgeois (feu Alice Lavertu),
feu Yves Bourgeois (Christiane Michaud),
feu Guy Bourgeois,
Lucie Bourgeois,
feu Danielle Bourgeois (Serge Bourgelas),
Sylvie Bourgeois,
Sylvain Bourgeois (Céline Michaud),

la famille Michaud :
feu Jean-Marie Michaud (Huguette Bernard),
Thérèse Michaud (André Beauchesne),

Monsieur René Bourgeois laisse également dans le deuil ses nombreux cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société de l’Arthrite. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Monsieur René Bourgeois.

Un merci spécial au personnel des soins intensifs de l’hôpital Ste-Marie pour les bons soins prodigués et pour tout leur soutien à la famille.

Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire. Merci de votre compréhension et votre collaboration.