Madame Clémence Richard

Madame Clémence Richard

1931 - 2021

En raison des mesures sanitaires actuelles (COVID-19), les funérailles auront lieu dans l’intimité de la famille.

Paisiblement, au CIUSSS MCQ Christ-Roi de Nicolet, le 29 mai 2021, est décédée à l’âge de 89 ans Mme Clémence Richard, épouse de Victor Desruisseaux et fille de feu Laurette St-Louis et de feu Ovila Richard. Originaire de Saint-Sylvère, Clémence résidait depuis quelques années à la Villa Domaine St-Grégoire.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Louise (feu André Gaudreau), Jeanne (Michel Rodgers), Nicole, Lucie (Réjean Couture), Michel (Carole Proulx), Sylvie (André Comeau), Marie-Josée (André Pellerin), ses 17 petits-enfants bien-aimés (Jean-François, Julie, Dominique, Louis-Philippe, Nicolas, Eric, Stéphane, Léo, Jean-Philippe, Marc-Antoine, Maxime, Joël, Geneviève, Stéphanie, Francis, Gabriel et Guillaume) et ses 18 arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de Pauline, Madeleine et Marielle, toutes trois résidant à la Villa Domaine St-Grégoire, ainsi que des regrettés Solange, Estelle, Paul, Raymond et Réjean.

Elle laisse également dans le deuil Anne-Marie Gaudet (François Pellerin) et leurs enfants, ses filleules (Diane et Julie), ses belles-sœurs ainsi que de nombreux cousins et cousines, neveux et nièces, et autres parents et amis(es).

La famille remercie le personnel du soutien à domicile et soins palliatifs de St-Célestin et de la Villa Domaine St-Grégoire pour les bons soins prodigués ainsi que Guylaine et Chantale pour le soutien exceptionnel.

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska, volet soins à domicile ou à la Fabrique Bx-L-Z-Moreau, sur le site paroissemgmoreau.org/la-fabrique