Monsieur Luc Guillette

Monsieur Luc Guillette

1959 - 2020

Subitement à Victoriaville, le 20 juin 2020, est décédé à l’âge de 60 ans, Monsieur Luc Guillette, fils de feu Robert Guillette et de Viola Boyer.

Les funérailles auront lieu le samedi 4 juillet 2020 à 15h à la chapelle du salon funéraire.

La famille recevra les condoléances samedi, journée des funérailles, à partir de 13h en tout respect des mesures de distanciation et d’hygiène imposées par la Santé publique, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Monsieur Luc Guillette est allé rejoindre son frère Mario Guillette et laisse dans le deuil,

sa mère :
Viola Boyer,

ses enfants :
Patrick (Alicia Bouillon),
Nicolas,
ainsi que la mère de ses enfants Heather Cregg,

sa soeur :
Sylvie Guillette,

sa filleule :
Christine.

Monsieur Luc Guillette laisse également dans le deuil Pierre Trottier, Caroline Langlois, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Monsieur Luc Guillette.

Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes les personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d’éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison. Merci de votre compréhension et votre collaboration.