Madame Denise Boisvert Sauvé

Madame Denise Boisvert Sauvé

1938-2020

À son domicile, le 18 mars 2020, est décédée à l’âge de 81 ans, Madame Denise Boisvert, fille de feu Arsène Boisvert et de feu Lucienne Goulet, épouse de feu Rhéal Sauvé, domiciliée à Victoriaville, native de Sainte-Hélène-de-Chester.

Considérant la situation actuelle, une prière au salon aura lieu privément.

Madame Denise Boisvert Sauvé laisse dans le deuil,

ses enfants :
Sylvie Sauvé (Dean Hadd),
Alain Sauvé,

ses petits-enfants :
Marc (Émilie), Mathieu (Chantal) et Philippe.

Madame Denise Boisvert Sauvé laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et/ou l’Association pulmonaire du Québec. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Denise Boisvert Sauvé.

Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d’éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison. Merci de votre compréhension et votre collaboration.