Madame Albertine Lemay

Madame Albertine Lemay

1922-2020

Au Centre d’hébergement des Quatre-Vents de Lyster, le 18 mars 2020, est décédée à l’âge de 97 ans et 9 mois, Madame Albertine Lemay, épouse de feu Joseph Garand, domiciliée à Lyster, autrefois de Victoriaville.

Considérant la situation actuelle, les funérailles auront lieu privément.


Madame Albertine Lemay laisse dans le deuil,

ses enfants :
Louisette Garand (Gilles Filteau),
Gisèle Garand (Robert Fournier),
Jacqueline Garand (Martin Maheu),
Feu Michel Garand (Lisette Tourigny),
Jacques Garand,
Francine Garand (Jean-Claude Pellerin),
Réal Garand (Suzette Baribeault),

ses petits-enfants :
Nathalie, Jean-François, Mathieu, Caroline et Ariane,

ses arrière-petits-enfants :
Émilie et Mégane.

Madame Albertine Lemay laisse également dans le deuil ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Marie-Pagé. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie le personnel du Centre d’hébergement des Quatre-Vents de Lyster pour leur bons soins prodigués, leur dévouement et leur amour à l’endroit d’Albertine Lemay, ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Albertine Lemay.

Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d’éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison. Merci de votre compréhension et votre collaboration.