Monsieur Raymond Pinard

Monsieur Raymond Pinard

1931 - 2020

À son domicile, le 4 mars 2020, est décédé à l’âge de 88 ans, Monsieur Raymond Pinard, époux en premières noces de feu Rita Arseneault et en secondes noces de Gilberte Grenier, domicilié à Saint-Valère.

Les funérailles auront lieu le samedi 11 juillet 2020 à 12h à la chapelle du salon funéraire.

La famille recevra les condoléances le samedi le 11 juillet, journée des funérailles, de 9h à 12h en tout respect des mesures de distanciation et d’hygiène imposées par la Santé publique.

Vous êtes invités à suivre la cérémonie en direct sur Internet, le samedi 11 juillet 2020, à 12h, en cliquant sur le lien suivant: Diffusion Web

Monsieur Raymond Pinard laisse dans le deuil son épouse Gilberte Grenier,

ses enfants :
Yves Pinard époux de Diane Courtois,
Diane Pinard épouse de René Sarazin,

ses petits-enfants :
Michaël Sarazin conjoint de Sophie Marcoux,
Mathieu Sarazin époux de Maho Tanaka,
Maxime Sarazin conjoint de Joany Malenfant,

ses arrière-petits enfants :
Chloée, Mélodie, Marylou, Lauraly, William, Thomas et Charlenzo,

son frère :
Yvon Pinard époux de feu Madeleine Dupont,

sa belle-soeur :
Thérèse Désilets épouse de feu Claude Pinard.

Monsieur Raymond Pinard laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Arseneault et Grenier, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Monsieur Raymond Pinard.

Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes les personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d’éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison. Merci de votre compréhension et votre collaboration.