Monsieur Jean Sévigny

Monsieur Jean Sévigny

1967-2020

À l`Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 7 mars 2020, est décédé à l’âge de 52 ans, Monsieur Jean Sévigny, conjoint de Linda Bernier, domicilié à Victoriaville.

Les funérailles auront lieu le jeudi 19 mars 2020 à 13h à la chapelle du salon funéraire.

La famille recevra les condoléances mercredi 18 mars 2020 de 14h à 16h30 et en soirée de 19h à 21h et jeudi, journée des funérailles, à partir de 11h au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Monsieur Jean Sévigny laisse dans le deuil sa conjointe Linda Bernier,

ses enfants :
Arianne (Raymond Richard),
Molly,

son petit-fils :
Jessy,

ses parents Albert Sévigny et Pierrette Garneau,

ses sœurs et frères :
Guylaine,
René (Sylvie Blanchet),
Marco (Mado Grenier),
Isabelle (François Levasseur),
Martin (Josée Cardinal).

Monsieur Jean Sévigny laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l`hôpital HDA. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Monsieur Jean Sévigny.

Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d’éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison. Merci de votre compréhension et votre collaboration.