Madame Jeannine Daigle Gagnon

Madame Jeannine Daigle Gagnon

1934 - 2020

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 4 janvier 2020, est décédée à l’âge de 85 ans, Madame Jeannine Daigle, épouse de feu Michel Gagnon, domiciliée à Victoriaville.

Les funérailles auront lieu le samedi 18 janvier 2020 à 11h à la chapelle du salon funéraire.

La famille recevra les condoléances le vendredi 17 janvier 2020 en soirée de 19h à 21h et samedi, journée des funérailles, à partir de 9h au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Madame Jeannine Daigle Gagnon laisse dans le deuil,

ses enfants:
André Gagnon (Céline Hamel),
Yvon Gagnon (Ginette Létourneau),

ses petits-enfants :
Hugo, Karine, Mathieu, Marie-Ève,

ses arrière-petits-enfants :
Mélodie, Daphnée, Zoé, Charlie, Catherine, Amélie, Dorian, Séo,

ses sœurs :
Rita et Monique Daigle.

Madame Jeannine Daigle Gagnon laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie le personnel du département des soins palliatifs de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour les bons soins prodigués et leur soutien, ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Jeannine Daigle Gagnon.