Madame Antoinette Marcoux Alain

Madame Antoinette Marcoux Alain

1920 - 2019

Au Centre d’hébergement Le Chêne, le 1er août 2019, est décédée à l’âge de 98 ans et 10 mois, Madame Antoinette Marcoux, épouse de feu Roland Alain et fille de feu Georgianna Marcoux et de feu Ludger Marcoux, domiciliée à Victoriaville et autrefois de Saint-Norbert d’Arthabaska.

Les funérailles auront lieu le jeudi 8 août 2019 à 11h à l’église Sainte-Victoire de Victoriaville.

La famille recevra les condoléances le mercredi 7 août 2019 de 19h à 22h et jeudi, journée des funérailles, à partir de 9h au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Madame Antoinette Marcoux laisse dans le deuil,

ses enfants:
Louiselle,
Sylvain conjoint de Ghislaine Poiré,

ses petits-enfants :
Geneviève (Vincent Fournier)
Jean-François (Mary-Lou Baril)

ses 4 arrière-petits-enfants :
Olivier,
Florence,
Sarah-Maude,
Romy.

Lui ont précédé ses frères et sœurs :
feu Albert,
feu Lucien,
feu Diana,
feu Liliane,
feu Jeannette,
feu Gérard
ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Marcoux et Alain.

Madame Antoinette Marcoux laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Les enfants remercient tout le personnel du Centre d’hébergement Le Chêne du 2e étage pour tous les bons soins prodigués à notre mère, pour leur travail et leur dévouement exceptionnels ainsi que la Dre Marie-Pier Forgues. Un merci particulier au personnel qui nous a accompagnés le soir du décès de notre mère.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation de l’Ermitage. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Antoinette Marcoux.