Madame Jeanne-Mance Fortier

Madame Jeanne-Mance Fortier

1936-2019

À la Villa Le Reflet de Victoriaville, le 25 février 2019, est décédée à l’âge de 82 ans, Madame Jeanne-Mance Fortier, conjointe de Réjean Houle, domiciliée à Victoriaville.

Les funérailles auront lieu le samedi 9 mars 2019 à 14h à l’église Saint-Christophe d’Arthabaska.

La famille recevra les condoléances le samedi 9 mars 2019, journée des funérailles, de 12h30 à 14h au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Madame Jeanne-Mance Fortier laisse dans le deuil son conjoint Réjean Houle,

ses enfants :
Germain Bilodeau époux de Louise Ruel,
Carole Bilodeau conjointe de Alain Girouard,
Yves Bilodeau,

ses petits-enfants :
Jonathan Bilodeau (Linda Lemire), Mélanie Bilodeau (Joël Michaud), Sébastien Bilodeau (Nadia Boudreault), Véronique Nault, Marc-André Nault (Karine Matte), Stéphanie Nault (Jean-Sébastien Hébert), Janie Bilodeau et Hendrick Bilodeau,

ses arrière-petits-enfants :
Maxime, Alexandre, Léa, Mya et Brandon,

son frère et sa soeur :
Normande Fortier,
Ghislain Fortier (Doris Élie).

Madame Jeanne-Mance Fortier laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA et/ou la Société canadienne du cancer. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Jeanne-Mance Fortier.