Madame Madeleine Pothier Grenier

Madame Madeleine Pothier Grenier

1928 - 2019

Dimanche, le 20 janvier 2019, au CHSLD de Lyster, est décédée à l’âge de 90 ans, Mme Madeleine Pothier, épouse de feu Marcel Grenier, domiciliée à Victoriaville.

Les funérailles auront lieu le vendredi 25 janvier 2019 à 11h30 à la chapelle du salon funéraire.

La famille recevra les condoléances le vendredi 25 janvier 2019, journée des funérailles, de 9h à 11h30 au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Elle était la mère de feu Rénald Grenier, Andréo (Colette Tardif), Jean-Marie (Léonard Gauthier), Lucie (Francyn St-Hilaire), François, Marcel Jr et Benoît (Marie-Josée Grenier).

Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants Katia, Sylvain, Jean-Sébastien, Benjamin, ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Elle laisse également derrière elle ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.
La famille remercie spécialement tous les membres du personnel du CHSLD de Lyster pour tous les bons soins prodigués envers leur mère, ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Madeleine Pothier Grenier.

Elle a été une maman aimante et le rempart de notre famille. Merci maman !